ANNONCES

Pour recevoir ces annonces par e-mail, joignez notre liste de diffusion!
Eid-ul-Fitr 2024

السَّلاَمُ عَلَيْكُمْ وَرَحْمَةُ اللهِ وَبَرَكَاتُهُ

Tout éloge est pour Allah Tout-Puissant. Que la paix et la bénédiction soient sur le Messager d'Allah, sa famille, les fidèles compagnons et tous ceux qui les suivent.

Cher frère / sœur,

Il y aura trois prières d'Aïd-ul-Fitr. La première sera à 7h00AM (Arabe), la deuxième à 8h00AM (Arabe) et la troisième à 9h00AM (Anglais) à Masjid Al Falah. Les Khateebs seront Sh. Imam at Tayeb et Hafiz Hassan Mian.

Eid-ul-Adha 2023

Cher frère / sœur,

Il y aura deux prières d'Aïd-ul-Adha le Mecredi 28 Juin. La première sera à 7h00AM (Arabe) et la deuxième à 8:00AM (Anglais) à Masjid Al Falah. Le Khateeb sera Hafiz Bichara Djibrile.

Eid-ul-Fitr 2023

Cher frère / sœur,

Il y aura deux prières d'Aïd-ul-Fitr. La première sera à 8h00AM (Arabe), la deuxième à 9h00AM (Anglais) à Masjid Al Falah. Le Khateeb sera Sh. Hassan Taoufik.

Eid-ul-Adha 2021

Cher frère / sœur,

Ceci est pour vous faire savoir que la lune a été vue Samedi le 30 de Zul Qiida, le 10 Juillet. Par conséquent, le Dimanche 11 Juillet sera le premier jour de Zul-Hijja, et l'Aïd-ul-Adha aura lieu le Mardi 10 de Zul-Hijja, le 20 Juillet, in shaa Allah.

Il y aura trois prières d'Aïd-ul-Adha. La première sera à 7h00AM (Arabe), la deuxième à 7h45AM (Arabe) et la troisième à 8h30AM (Anglais) à Masjid Al Falah. Le Khateeb sera Sh. Imam At-Tayeb.

EID-UL-FITR 2021

السَّلاَمُ عَلَيْكُمْ وَرَحْمَةُ اللهِ وَبَرَكَاتُهُ

Toute louange est pour Allah le Tout-Puissant. Que la paix et la bénédiction soient sur le Messager d'Allah, sa famille, ses fidèles compagnons et tous ceux qui les suivent.

Chers frères et sœurs

Ceci est pour vous faire savoir qu'InshaAllah il y aura trois prières de Eid-ul-Fitr à Masjid Al Falah. La première prière sera à 7h30 (Khutbah en arabe uniquement). La deuxieme sera à 8h15 (Khutbah en arabe uniquement). La troisième sera à 9h00 (Khutbah en anglais uniquement). Le Khateeb sera Sh. Imam At-Tayeb.

RAMADAN 2021

Chers frères et sœurs

Sur la base des informations d'observation de la lune, le Mardi 13 Avril 2021 sera le premier jour du Ramadan.

Pendant le mois de Ramadan à Masjid Al Falah, la prière du Maghrib sera InshaAllah 15 minutes après l'heure du coucher du soleil, suivi immédiatement par la prière du Isha en Jamat et ensuite quatre Rakat de la prière du Taraweh alors que les exigences du couvre-feu le permettent.

RÉOUVERTURE DE LA MOSQUÉE

Chers frères et sœurs

Avec les restrictions pour la COVID-19 récemment révisée, à partir du 8 février, la mosquée a rouvert avec une capacité limitée de 10 personnes par chambre.

Veuillez noter que la mosquée n'est ouverte que pour Fajr (à 6h), Isha (à 19h) et Jumma (à 12h15). Les portes ouvriront 15 minutes avant les heures de prière susmentionnées Inshallah.

FERMETURE DE LA MOSQUÉE

Chers frères et sœurs

En raison des restrictions récemment annoncées pour Covid-19, Masjid al Falah sera fermé à partir du Samedi 9 Janvier 2020. Au cours des semaines à venir, quand le gouvernement annoncera que les lieux de culte peuvent rouvrir, nous vous tiendrons au courant des nouvelles restrictions, capacité de la mosquée et des heures de prière InshaAllah. S'il vous plaît, faites du dua qu'Allah Azzawajal remédie à la situation actuelle, donne une bonne santé à tout le monde et nous retournons à la mosquée pour son Ibadah bientôt InshaAllah.

Eid-ul-Adha 2020

Cher frère / sœur,

Ceci est pour vous faire savoir que la lune a été vue Mardi le 30 de Zul Qiida, le 21 Juillet. Par conséquent, le Mercredi 22 Juillet sera le premier jour de Zul-Hijja, et l'Aïd-ul-Adha aura lieu le Vendredi 10 de Zul-Hijja, le 31 Juillet, in shaa Allah.

Il y aura deux prières d'Aïd-ul-Adha. La première sera à 8h00AM et la deuxième à 9h00AM à Masjid Al Falah. Veuillez noter qu'une capacité maximale de 50 personnes sera en place pour chaque prière. Le Khateeb sera Sh. Imam At-Tayeb.

mai 16, 2024

9 Dhū al-Qa'da 1445

Fajr Iqamah

Prayer Begins Iqamah
Fajr3:38 am 4:03 am
Sunrise5:22 am
Zuhr12:51 pm 1:15 pm
Asr4:55 pm 5:30 pm
Maghrib8:20 pm 8:23 pm
Isha10:05 pm 10:08 pm
Jumuah 1:00 pm | 2:00 pm

JOIGNEZ VOUS A NOTRE LISTE DE DISTRIBUTION

Abonnez vous à notre liste de distribution pour des communication par rapport à la mosquée, Jummah, Eid et Ramadan. Pour recevoir des courriels additionnelles par rapport au activités de la mosquée, cocher la boîte à gauche de l’activité qui vous interesses.

Sélectionnez les groupes auxquels vous abonner